LE CLUB ADHÉRENTS EN 4 POINTS

Fort de près de 450.000 adhérents, AMPHITÉA est l’une des toutes premières associations d’assurés en France, présente dans toutes les régions de l’hexagone et de l’outre-mer.
Afin de renforcer ce lien d’adhésion à l’Association, AMPHITÉA souhaite offrir une visibilité des solutions, produits et services que peuvent proposer une grande partie de ses adhérents et développer ainsi entre eux la notion de « réseau ».

Avec la crise sanitaire que nous connaissons depuis mars dernier, il est apparu évident qu’AMPHITÉA devait jouer un rôle pour être aux côtés de ses adhérents à l’heure de la sortie de la crise et de la relance de leurs activités.

Le Club Adhérent permet à un professionnel d’afficher en quelques informations son offre de produits et/ou de services pour :

  • Trouver de nouveaux débouchés et de nouveaux clients,
  • Accéder à des entreprises et des fournisseurs,
  • Tisser des liens en développant son réseau de partenaires.

Accessible depuis le site AMPHITÉA, le Club Adhérent permet à un professionnel de déposer son annonce et de disposer ainsi d’une « vitrine virtuelle » à laquelle tous les autres adhérents et visiteurs du site peuvent avoir accès en cherchant par secteur professionnel et/ou secteur géographique.
S’il le souhaite, un « avantage adhérent » peut être offert par le professionnel dans son annonce.

Le Club s’adresse principalement à tous les adhérents AMPHITÉA, mais reste aussi ouvert à tous les visiteurs du site.
Seuls les professionnels indépendants adhérents à l’Association peuvent y déposer une annonce : artisans, commerçants, professions libérales, chefs d’entreprise de petite ou moyenne entreprise.