Ce matin-là, plus de 60 correspondants se sont connectées depuis la métropole, l’outre-mer et même depuis l’étranger pour assister au programme riche en informations.
Après l’accueil du Président Pierre Geirnaert, c’est Yvan Stolarczuk, directeur d’AMPHITÉA qui a ainsi pu informer sur l’actualité de l’association et laissé ensuite la parole aux intervenants du Comité Communication, thème central de cette réunion.
Des nouveaux outils pour communiquer
2019 manquera en effet pour AMPHITÉA une nouvelle page de son histoire, avec un maquettage inédit du magazine, le lancement d’un site totalement refait, une lettre d’information adressée régulièrement à ses adhérents ainsi qu’une présence plus dynamique sur les réseaux sociaux.
C’est l’agence humancom qui a travaillé l’ensemble de ce projet depuis plus de 10 mois en concertation avec l’association et aux côtés d’Anna Reda, Pierre-André Masteau, Éric Lambert-Muyard et Yves-Thégonnec Tulane, tous Correspondants régionaux présents et actifs au sein du Comité Communication.
Nos prochains grands rendez-vous : les Focus du 1er semestre dans chacune des régions, où nous reviendrons bien sûr en détail avec nos Correspondants régionaux et le Réseau commercial sur le nouveau dispositif de communication de l’association.