Abonnez-vous à la Lettre d'informations "AMPHITÉA infos"
Accueil > Vie de l'association > Une Rencontre placée sous le signe des retrouvailles !
La joie de se retrouver enfin !
Un programme studieux
Yvan Stolarczuk, directeur d’AMPHITÉA
Philippe Crevel, directeur du Cercle de l’Épargne
André Renaudin, directeur général d’AG2R LA MONDIALE
C’est avec une réelle impatience que la majorité des Correspondants régionaux attendait le début de cette 64ème Rencontre Nationale. Impatience parce que la plupart ne s’était pas vue depuis plus d’un an et commençait à trouver le temps long avec cette crise de la Covid. Retour rapide sur le programme en vue de ces 2 jours en région parisienne.
Samedi 23 octobre, après une soirée placée sous le signe du « plaisir de se retrouver », les Correspondants régionaux se sont retrouvés pour démarrer des ateliers sur le plan 3A, et faire un point d’étape sur les travaux menés depuis le début de l’année. 8 animateurs, 3 rotations, 15 groupes ont permis à chacun de voir pendant 1h30 quelles idées avaient été retenues dans chacun des 4 thèmes travaillés.
Le temps d’une pause, et c’est l’actualité de l’Association qui a été présentée par Yvan Stolarczuk, directeur d’AMPHITÉA, puis les résultats de l’enquête « Les Français, la retraite, l’épargne et la dépendance » par Philippe Crevel, directeur du Cercle de l’Épargne, et, enfin, l’actualité d’AG2R LA MONDIALE par André Renaudin, directeur général d’AG2R LA MONDIALE, durant la traditionnelle séance plénière.
Direction ensuite le déjeuner avant de profiter des derniers rayons du soleil particulièrement généreux en cette fin octobre et de reprendre le chemin de retour, le sourire aux lèvres !
Par : La rédaction Publié le : 8 novembre 2021
À voir sur le même sujet
Cercle de l'Épargne/AMPHITÉA
Enquête 2021 : « Les Français, l’épargne la retraite et la dépendance »
Portrait de vos Correspondants régionaux
À la rencontre de Laetitia Riveron (Centre Ouest-Atlantique)